Comment réussir sa séance photo de couple ?

CONSEILS D'UN PHOTOGRAPHE ET VIDÉASTE PROFESSIONNEL DE MARIAGE

On n'y pense pas toujours, mais une séance photo de couple peut elle aussi se préparer. Le but ? Immortaliser l'Amour et la complicité entre deux personnes avec justesse et authenticité.

Photographe et vidéaste professionnel spécialisé dans le mariage, je vous propose quelques conseils que je trouve toujours intéressant de partager avec les couples qui préparent leur séance photo couple, engagement, mariage ou leurs Fiançailles.

Comment choisir son photographe de mariage ZDWeddings 5 conseils

 

 

Être à l'aise dans ses baskets

Pour ce qui est de la tenue, notamment pour les séances photo d'engagement, séances photo de fiançailles, séances photo EVJF et EVJG, séances photo en couple, séances photo en famille et séances photo en groupe, portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise ! Plus vous vous sentirez bien, plus vous serez entièrement dans le moment, et plus cela se ressentira sur les clichés. C'est l'authenticité de vos instants de vie qui donne tant de force à leur captation.

 

 

Lâcher prise et se laisser porter

Par ailleurs, soyez heureux de partager ce moment de complicité avec votre moitié, et laissez le photographe faire le reste ! C'est entre autres parce que vous vous sentez à l'aise en sa présence que vous l'avez choisi, alors profitez de ce moment qui sort un peu de votre quotidien. Laissez vous porter, n'hésitez pas à partager vos idées et envies, des plus loufoques aux plus inventives, et vous verrez la magie opérer !

 

 

 

Pour découvrir les autres articles du blog,

France - Belgique - Suisse bonjour@zdweddings.com